Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable envoie un message fort à Zidane !

Prêté au Real Oviedo, Andriy Lunin a avoué qu’il s’imaginait revenir au Real Madrid pour s’imposer sous les ordres de Zinedine Zidane.

Barré par la concurrence de Thibaut Courtois et d'Alphonse Areola au Real Madrid, Andriy Lunin a pris la direction de Valladolid l’été dernier pour un prêt d’une saison, mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu pour l’Ukrainien. En effet, ce dernier n’a disputé que deux rencontres en Coupe du Roi et a décidé de revenir chez les Merengue, mais pas pour très longtemps. Andriy Lunin a rejoint dans la foulée le Real Oviedo, club de deuxième division espagnol, toujours en prêt. Après avoir fait ses débuts avec son nouveau club, le portier appartenant au Real Madrid est revenu sur sa décision, et en a profité pour envoyer un message à Zinedine Zidane.

« Mon objectif est de retourner au Real Madrid pour jouer »

« Le Real Madrid m’aide toujours, mais c’est ma décision de venir ici. Je n’ai pas connu de bons moments depuis un an et demi mais le club me cherche toujours les meilleures options et j’essaie de les en remercier sur le terrain. Sans jouer, j’aurais peu de chances d’aller à l’Euro et j’ai perdu du temps dans ma carrière ces derniers temps. Je suis donc reconnaissant de la confiance accordée par le Real Oviedo. C’est une très bonne option parce que je connais l’ambition du club et je veux grandir ici. Mon objectif est de retourner au Real Madrid pour jouer, mais pour le moment je pense à l’instant présent et à gagner avec l’équipe pour grimper au classement », a expliqué le portier, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés