Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un attaquant recale clairement Zidane !

Prêté pendant 2 ans du côté de l’AS Roma, Borja Mayoral ne souhaiterait pas faire son retour au Real Madrid après son expérience en Italie, alors que Zinedine Zidane souhaitait de son côté le conserver…

Borja Mayoral a pris une décision tonitruante concernant son avenir. Pendant longtemps considéré par Zinedine Zidane comme le 2e attaquant dans la hiérarchie au Real Madrid derrière Karim Benzema et devant Luka Jovic, l’international U21 espagnol a décidé de quitter les Merengue pour s’engager, en prêt de 2 ans, à l’AS Roma, afin de grappiller du temps de jeu. Et l’attaquant des Giallorossi ne compterait pas revenir à Madrid…

«Je me considère maintenant plus comme joueur de la Roma que du Real Madrid»

Ainsi, lors de sa conférence de presse de présentation, Borja Mayoral a affirmé qu’il ne considérait pas ce prêt comme une étape. « C'est un point d'arrivée, je suis ici depuis seulement 10 jours. Je suis content du club et de mes coéquipiers, je suis parfaitement à l'aise. Je me considère maintenant plus comme joueur de la Roma que du Real Madrid, j'ai signé un contrat de deux ans et la Roma a une option d’achat ». Pour rappel, les dirigeants de l’AS Roma disposent de 2 options d’achat, une à la fin de chaque saison prévue pour l’attaquant espagnol en Serie A.

Articles liés