Intéressé par le profil d’Aurélien Tchouaméni depuis quelque temps, le Real Madrid ne serait pas revenu à la charge auprès de l’entourage de l’AS Monaco depuis le mois de septembre dernier.
Dans le cadre du prochain mercato estival, les priorités du RealMadrid semblent d’ores et déjà être claires. Hormis KylianMbappé, qui serait le dossier qui primerait sur tout le reste, le président FlorentinoPérez serait emballé par l’idée de faire une double opération dans laquelle le très demandé ErlingBrautHaaland viendrait rejoindre l’attaquant du PSG à la Casa Blanca. Cependant, les dossiers sur lesquels le comité de direction du RealMadrid travailleraient ne se limiteraient pas aux feuilletons Mbappé et Haaland. En effet, en Ligue 1, FlorentinoPérez en pincerait pour une pépite.
Des discussions l’été dernier pour Tchouaméni, mais…
Disposant du statut d’international français, Aurélien Tchouaméni semblerait avoir à portée de main de nombreuses options pour son avenir. En effet, en Angleterre, Chelsea et Manchester United en pinceraient pour le milieu de terrain de 22 ans de l’AS Monaco où son contrat expirera à l’issue de la saison 2023/2024. Lors de l’enregistrement du dernier épisode de The Here We Go Podcast, le journaliste FabrizioRomano a fait un point sur l’intérêt du Real Madrid pour AurélienTchouaméni. Selon ses informations, le leader de Liga aurait contacté le joueur de l’AS Monaco et son entourage en septembre dernier, mais rien n’aurait été négocié avec l’ASM.