Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La grosse annonce de ce joueur de Zidane sur son avenir !

En fin de contrat en juin 2022, Nacho Fernandez a laissé planer le doute sur son avenir ce lundi, en conférence de presse.

Lors du prochain mercato estival, le Real Madrid pourrait connaître de grands changements dans le secteur défensif. Sergio Ramos arrive en fin de contrat en juin prochain et n’a toujours pas prolongé avec les Merengue. Raphaël Varane, lui, est annoncé sur le départ puisque son contrat arrive à son terme à l’été 2022. La Casa Blanca est encore loin d’avoir trouvé un accord avec l’international tricolore, alors que Florentino Pérez souhaiterait le voir étendre son bail. Mais si le président du Real Madrid n'y parvient pas, il pourrait très bien se résoudre à vendre le défenseur de 27 ans dès cet été pour éviter de le laisser partir gratuitement l'année prochaine. Outre les deux titulaires de la charnière de Zinédine Zidane, la question pourrait également se poser pour Nacho Fernandez. Le contrat de l’Espagnol arrive aussi à expiration en 2022, et sa prolongation est encore loin d'être actée. 

« Je prendrais la meilleure décision pour moi après avoir discuté avec mon club »

En conférence de presse, Nacho Fernandez a précisé que son avenir pourrait dépendre de différents facteurs, et notamment de l'avenir de Sergio Ramos : « Bien sûr, que le Real Madrid prolonge Sergio Ramos ou pas, que le club recrute un ou deux centraux... C’est normal, tout entre en ligne de compte pour mon futur. Je vais suivre tout ça, j’analyserai et je discuterai ensuite avec mon club et ma famille. Je n’ai pas encore parlé avec le club, il me reste encore cette saison et une autre. Je prendrais la meilleure décision pour moi après avoir discuté avec mon club. Ça pourrait bien être le meilleur moment de ma carrière oui. Je ne me suis jamais senti aussi en confiance. C’est un rêve pour moi et j’espère que cela va durer sur le terrain, c’est ce qu’un joueur veut. Une retraite à Madrid ? Si les circonstances existent, je signe dès maintenant. Ce serait un rêve. Mais je dis toujours que j'aime aller saison après saison. Si je vois les choses se compliquer à tout moment, peut-être que je prendrais une autre décision. Ce serait bien d'essayer un autre championnat, mais je suis heureux ici. »

Articles liés