Nouvel entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti et la direction merengue s’intéresseraient à Diogo Dalot, actuellement à Manchester United.
Après le départ de ZinedineZidane, le RealMadrid s’est tourné vers Carlo Ancelotti en vue de la saison prochaine. L’Italien connaît bien la Maison Blanche après un premier passage remarqué entre 2013 et 2015, marqué par le dixième sacre du club en Ligue des champions. Cette fois-ci, Ancelotti aura la lourde responsabilité d’entamer le nouveau cycle désiré par FlorentinoPérez. SergioRamos a déjà quitté le club culé, et RaphaëlVarane pourrait suivre s’il refusait de prolonger son bail jusqu’en juin 2022. Alors que la grande priorité du RealMadrid reste KylianMbappé, d’autres renforts seraient attendus en cas de départs supplémentaires, et Ancelotti aurait déjà une première idée.
Le Real Madrid en pincerait pour Dalot
Alors que l’avenir d’AlvaroOdriozolo n’est pas acté, le Real Madrid aurait des vues sur DiogoDalot selon les informations de CalcioMercato.com. Prêté par ManchesterUnited à l’AC Milan la saison dernière, le latéral droit de 22 ans s’est fait remarquer et a profité du forfait de JoaoCancelo pour cause de test positif au Covid-19 pour disputer l’Euro avec la sélection portugaise. Ses prestations n’auraient pas échappé aux dirigeants du RealMadrid et à CarloAncelotti, déjà intéressé par son profil l’été dernier lorsqu’il dirigeait Everton. Affaire à suivre...