Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ d'un buteur d'Ancelotti presque bouclé ?

Considéré comme indésirable du côté du Real Madrid, Luka Jović ne devrait pas s'éterniser dans la capitale espagnole suite à son retour de prêt à l'Eintracht Francfort. Le Serbe serait vu comme le plan B du Milan AC et un prêt de deux ans avec option d'achat serait envisagé.

Prêté du côté de l’Eintracht Francfort en janvier 2021 pour essayer de se relancer, Luka Jović devrait faire son retour au Real Madrid cet été. Mais il ne devrait pas y faire long feu. Recruté contre 63M€ en 2019, Luka Jović n’a pas convaincu et visiblement Carlo Ancelotti ne devrait pas compter sur lui la saison prochaine. Le joueur va donc devoir se trouver une porte de sortie lors du prochain mercato estival, les Merengue voulant se séparer de l’attaquant de 23 ans. Et ce dernier pourrait bien rebondir en Serie A.

Un prêt de deux ans avec option d’achat envisagé pour Jović à Milan

Selon les informations de plusieurs médias italiens comme la Gazzetta dello Sport et Il Corriere, le Milan AC commencerait à y voir plus clair dans le dossier Jović. Considéré comme le plan B des Rossoneri en cas d’échec avec Olivier Giroud, le Serbe pourrait débarquer au sein du club milanais en prêt pour deux saisons. Une option d’achat pourrait également être incluse dans l’affaire, permettant au Real Madrid de se séparer de cet indésirable. Affaire à suivre.

Articles liés