Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Camavinga apporte une mauvaise nouvelle à Zidane !

Au Real Madrid, Eduardo Camavinga serait également l’un des objectifs pour cet été. Toutefois, du côté du joueur de Rennes, la Casa Blanca n’est pas la seule option. 

Pour cet été, le Real Madrid verrait les choses en grand. En effet, Florentino Pérez voudrait offrir certaines des plus grandes stars à Zinedine Zidane et les deux grandes priorités seraient claires : Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. Cependant, l’attaquant du PSG et celui du Borussia Dortmund ne seraient pas les seuls à figurer dans les petits papiers merengue. Egalement annoncé comme un grand talent en devenir, Eduardo Camavinga a aussi tapé dans l’oeil du Real Madrid. Mais pas seulement… 

Le Bayern plutôt que le Real ? 

Outre le Real Madrid, Eduardo Camavinga intéresserait également le Bayern Munich. En Bavière, on aimerait amener du renfort dans l’entrejeu derrière Joshua Kimmich et Leon Goretzka et pour cela, le joueur de Rennes serait ciblé. Et bonne nouvelle pour le Bayern, l’intérêt serait réciproque. En effet, pour la Cadena Ser, un proche de Camavinga a assuré que rejoindre le club allemand était une « réelle possibilité ». Affaire à suivre… 

Articles liés