Alors que le Real Madrid et Carlo Ancelotti devraient faire le tri dans l’effectif madrilène, le cas de Luka Jovic interroge toujours autant. Florentino Pérez pourrait même le vendre dès cet été, car plusieurs clubs seraient intéressés par le Serbe.
Acheté pour 63M€ à l'Eintracht Francfort à l'été 2019, Luka Jovic n’a pas convaincu du côté du Real Madrid. L’attaquant serbe de 23 ans est toujours sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2025, mais ne rentrerait pas dans les plans du nouveau coach madrilène, Carlo Ancelotti. Alors que le Real Madrid travaille activement pour reconstruire son effectif, et a déjà acté le départ de Sergio Ramos, plusieurs indésirables pourraient être poussés vers la sortie dès cet été. Luka Jovic en ferait bien partie, et Florentino Pérez aurait même déjà trouvé des clubs intéressés pour reprendre le Serbe.
Deux clubs intéressés par Jovic
Si le cas de Luka Jovic ne semble pas être le plus urgent du côté du Real Madrid, l’option d’un départ de l’attaquant serbe dès cet été est envisageable pour Florentino Pérez. En effet, d’après les informations d’AS, deux clubs seraient intéressés pour récupérer Luka Jovic. Tout d’abord son ancien club, l'Eintracht Francfort, où il a été prêté lors des six derniers mois, mais qui serait dans l’incapacité financière de recruter le Serbe. Le club allemand aurait d’abord besoin de vendre, et cette situation pourrait alors profiter au Milan AC. Le club italien aurait coché le nom de Luka Jovic comme une alternative au cas où Olivier Giroud ne viendrait pas. À suivre.