Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane relancé par un ancien du Real ?
La rédaction

Prêté jusqu’à la fin de la saison du côté d’Arsenal, Dani Ceballos doit ensuite retourner au Real Madrid. Cependant, il n’entrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane, et un départ semble se profiler pour l’international espagnol…

L’avenir de Dani Ceballos semble s’écrire de plus en plus loin du Real Madrid. Le milieu international espagnol, champion d’Europe 2019 avec la Rojita l’été dernier, est prêté jusqu’à la fin de la saison à Arsenal. Un temps blessé cette saison chez les Gunners, Ceballos pourrait ne pas continuer l'aventure avec les Londoniens et ce malgré la volonté de Mikel Arteta de le conserver. L'Espagnol est donc attendu prochainement au Real Madrid, mais pas pour longtemps puisqu'un départ devrait intervenir. Et c'est un ancien de la Casa Blanca qui pourrait débloquer ce dossier.  

Ceballos, la nouvelle priorité de Pellegrini

Ainsi, comme révélé par Mundo Deportivo, Dani Ceballos serait désormais la priorité de Manuel Pellegrini, le nouvel entraîneur du Bétis Séville et ancien technicien du Real Madrid. L’international espagnol, qui a déjà déclaré à maintes reprises sa flamme au Betis, pourrait bien se laisser tenter par un retour à son club de cœur. En effet, le milieu espagnol n’entre clairement pas dans les plans de Zinedine Zidane, et la perspective de retrouver du temps de jeu avec un manager qui lui ferait pleinement confiance le tenterait. Cependant, le salaire de Ceballos pourrait peser être un frein, puisque ce dernier touche actuellement 6M€ par an. 

Articles liés