Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un nouvel axe conflictuel entre Messi et la direction du Barça ?

Entre Lionel Messi et le président blaugrana Josep Maria Bartomeu, un nouveau point de tension pourrait apparaître. Explication.

Déjà très délicate, au point de mettre en danger sa prolongation de contrat, la relation entre Lionel Messi et le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, pourrait trouver un nouveau point de crispation, symbolique de la lutte de pouvoir se jouant entre les deux hommes.

Bartomeu pas chaud pour Xavi…

En effet, Mundo Deportivo révèle aujourd’hui que l’avenir de Quique Setien serait quasiment scellé, à moins d’une victoire en Ligue des champions. Le quotidien sportif catalan annonce que l’arrivée de Xavi sur le banc de touche est cependant loin d’être actée. En effet, d’après Mundo Deportivo, le profil de l’ancien milieu du Barça ne serait pas forcément bien vu par Josep Maria Bartomeu, qui n’aurait pas validé l’option. Quand on sait que le profil de Xavi est défendu par Lionel Messi, on comprend pourquoi le président catalan s’y oppose. Entre les deux hommes, un nouveau point de tension pourrait donc rapidement apparaître au sujet du futur entraîneur…

Articles liés