Accès direct au contenu

  1. 18h00 Mercato - OM : Un favori se détache déjà pour la succession de Sampaoli
  2. 17h45 Mercato - Officiel : Real Madrid, Liverpool... Pour Salah, c'est terminé !
  3. 17h35 US Open : Djokovic impliqué dans une bagarre
  4. 17h30 Mercato - OM : Transferts, frictions... Longoria dit tout sur le départ de Sampaoli
  5. 17h15 Mercato - OM : Longoria sort du silence après le départ de Sampaoli
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema envoie un message à Tchouaméni après son transfert

Ce samedi, le Real Madrid a officialisé le transfert d'Aurélien Tchouaméni. Arrivé en provenance de l'AS Monaco, le milieu de terrain a signé un contrat longue durée avec le club espagnol, jusqu'en 2028. En Liga, le joueur retrouvera son partenaire en équipe de France, Karim Benzema. L'avant-centre ne s'est, d'ailleurs, pas privé de lui adresser un message sur les réseaux sociaux.

Les efforts de Kylian Mbappé et du PSG n'auront pas suffi. Malgré l'intérêt du club parisien, Aurélien Tchouaméni a fait le choix de s'envoler vers l'Espagne. Auteur d'une saison majuscule sous les couleurs de l'AS Monaco, le milieu de terrain s'est engagé avec le Real Madrid jusqu'en 2028. Un transfert officialisé par le club espagnol ce samedi et validé par le vestiaire merengue. « (Luka) Modric m'a dit que Tchouaméni est un joueur qui a beaucoup de qualité. Il n'est pas trop créatif, il correspond plus à la position de Casemiro mais Luka pense que c'est un jeune homme avec beaucoup de projection » a confié Pedja Mijatovic, ancien joueur du Real Madrid. 

« Vamonos »

Mais Luka Modric n'est pas le seul joueur du Real Madrid à avoir affiché sa joie. Sur les réseaux sociaux, Karim Benzema a envoyé un message à Aurélien Tchouaméni, son partenaire en équipe de France. « Vamonos » a écrit l'avant-centre sous l'annonce du transfert. Un mot que l'on pourrait traduire par « Allons-y ». Agé de 22 ans, Tchouaméni prendra place dans l'entrejeu aux côtés d'un autre joueur tricolore, Eduardo Camavinga.

Articles liés