En fin de contrat à l'issue de la saison, Luka Modric pourrait bien quitter le Real Madrid l'été prochain, et l'international croate aurait une préférence pour son avenir.
Ballon d'Or en 2018, Luka Modric se rapproche doucement de la fin. En effet, le milieu de terrain a fêté ses 34 ans en septembre dernier et arrive en fin de contrat avec le RealMadrid, et alors qu'il voit son temps de jeu diminuer, une prolongation de contrat semble exclue. Ainsi, Luka Modric pourrait filer vers une destination exotique dès l'été prochain et disposerait d'ores et déjà de plusieurs touches aux États-Unis. Un challenge qui pourrait l'intéresser, et le Croate aurait même une préférence.
Modric pourrait retrouver Beckham en MLS
Comme l'explique El Desmarque, Luka Modric souhaiterait signer un dernier gros contrat avant de mettre fin à sa carrière et verrait d'un bon œil son arrivée en MLS. En effet, le milieu de terrain apprécie les États-Unis et se retrouverait sur les tablettes de deux clubs en particulier : DCUnited et l'Inter Miami. Et c'est vers la franchise de David Beckham que pourrait filer Luka Modric, attiré par le projet du Spice Boy et par l'offre plus juteuse que serait disposé à lui offrir Beckham.