Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Avant son arrivée, Alaba a lâché un énorme message en privé !

Arrivé libre au Real Madrid cet été, David Alaba ne manquait pas de convoitises après l'annonce de son départ du Bayern Munich. Mais l'Autrichien n'a jamais hésité.

Après avoir tout gagné au Bayern MunichDavid Alaba a décidé de quitter le club bavarois à l'issue de son contrat le 30 juin dernier. une nouvelle qui a évidemment fait grandement parler sur le marché et qui a attiré de nombreuses convoitises. C'est finalement le Real Madrid qui a réussi à recruter l'international autrichien qui vient compenser les départs de Raphaël Varane et Sergio Ramos. Et pourtant, la concurrence était rude dans ce dossier.

Alaba ne voulait que le Real Madrid

En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, cinq clubs ont approché David Alaba en janvier dernier afin de l'attirer libre. Cependant, l'international autrichien n'a jamais hésité concernant sa future destination. « C'est mon rêve d'enfant », aurait-il lancé à son agent au sujet de la possibilité de jouer au Real Madrid. Buteur lors du Clasico contre le FC Barcelone remporté par le Real Madrid dimanche (2-1), David Alaba a donc réalisé son rêve en s'engageant avec le club merengue jusqu'en juin 2026.

Articles liés