Sans club depuis son départ du Real Madrid à la fin de la dernière saison, Zinedine Zidane serait prêt à prendre la succession de Mauricio Pochettino au PSG. Toutefois, il ne serait pas prêt à retrouver un équipe dans l'immédiat. Et pour cette raison, Zinedine Zidane fermerait la porte à Newcastle et Manchester United, qui penseraient à lui dans un avenir proche.
Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid à la fin de la dernière saison, Zinedine Zidane est dans le viseur du PSG. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité au mois de juin, les hautes sphères parisiennes présentes à Doha rêvent de s'offrir le Ballon d'Or 98 en cas de départ de Mauricio Pochettino. De son côté, Zinedine Zidane serait prêt à relever le défi du PSG, comme l'a annoncé Mundo Deportivo ce lundi. Toutefois, le coach français ne compterait pas reprendre du service dans l'immédiat.
Zidane refuse les options Manchester United et Newcastle
Selon les informations de Mundo Deportivo, Zinedine Zidane ne voudrait pas s'installer de nouveau sur un banc dès maintenant. Pour le moment, l'ancien du Real Madrid ne penserait qu'à une chose : se reposer. Ainsi, Zinedine Zidane n'envisagerait pas de retrouver une équipe dans un avenir proche. Et comme l'a précisé le média espagnol, le Ballon d'Or 98 exclurait donc de signer à Manchester United ou Newcastle, deux clubs qui voudraient miser sur lui au plus vite.