Bien que Florentino Pérez ait essayé de convaincre Raphaël Varane de rester et donc de ne pas rejoindre Manchester United, le défenseur central du Real Madrid aurait repoussé l’offre de prolongation de contrat de son président.
Alors que SergioRamos et RaphaëlVarane ont assuré l’arrière-garde merengue ces dernières années, le RealMadrid devra d’ores et déjà faire sans son ancien capitaine la saison prochaine. En effet, en raison de l’absence d’un accord pour prolonger le contrat de Ramos qui a expiré le 30 juin dernier, le RealMadrid a témoigné de la signature de l’Espagnol au PSG. Et bien que des rumeurs ont envoyé Varane avec insistance du côté du ParisSaint-Germain, ce serait vers une autre destination que le champion du monde tricolore s’envolerait.
Varane aurait snobé le président du Real Madrid
Avant qu’il rejoigne le RealMadrid en 2011 en provenance du RCLens, RaphaëlVarane aurait fait l’objet d’une offre de ManchesterUnited d’environ 3M€. L’entraîneur mancunien de l’époque, SirAlexFerguson, aurait poussé pour que Varane arbore la tunique des Red Devils. Et 10 ans après, ManchesterUnited semblerait être à deux doigts d’officialiser le transfert de Raphaël Varane contre un chèque de 50M€. Du côté du RealMadrid, le président FlorentinoPérez aurait tenter de retenir Varane en lui offrant une proposition pour prolonger son contrat. Une offre repoussée par le joueur selon SaberDesfarges, qui aurait fait part de sa volonté de se lancer un nouveau challenge ailleurs.