Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après Ramos, Pérez a manqué son coup avec Varane…

Bien que Florentino Pérez ait essayé de convaincre Raphaël Varane de rester et donc de ne pas rejoindre Manchester United, le défenseur central du Real Madrid aurait repoussé l’offre de prolongation de contrat de son président. 

Alors que Sergio Ramos et Raphaël Varane ont assuré l’arrière-garde merengue ces dernières années, le Real Madrid devra d’ores et déjà faire sans son ancien capitaine la saison prochaine. En effet, en raison de l’absence d’un accord pour prolonger le contrat de Ramos qui a expiré le 30 juin dernier, le Real Madrid a témoigné de la signature de l’Espagnol au PSG. Et bien que des rumeurs ont envoyé Varane avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, ce serait vers une autre destination que le champion du monde tricolore s’envolerait. 

Varane aurait snobé le président du Real Madrid 

Avant qu’il rejoigne le Real Madrid en 2011 en provenance du RC Lens, Raphaël Varane aurait fait l’objet d’une offre de Manchester United d’environ 3M€. L’entraîneur mancunien de l’époque, Sir Alex Ferguson, aurait poussé pour que Varane arbore la tunique des Red Devils. Et 10 ans après, Manchester United semblerait être à deux doigts d’officialiser le transfert de Raphaël Varane contre un chèque de 50M€. Du côté du Real Madrid, le président Florentino Pérez aurait tenter de retenir Varane en lui offrant une proposition pour prolonger son contrat. Une offre repoussée par le joueur selon Saber Desfarges, qui aurait fait part de sa volonté de se lancer un nouveau challenge ailleurs. 

Articles liés