Certes, le PSG aurait pu être la future destination de Raphaël Varane qui se dirigerait vers Manchester United. Néanmoins, Leonardo et les dirigeants parisiens n’auraient pas fait en sorte que cette opération puisse se concrétiser.
Alors que plusieurs médias ont fait état au fil des semaines d’un intérêt du PSG pour RaphaëlVarane ces derniers mois, que ce soit la presse espagnole ou les journaux anglais, le champion du monde semble être sur le point de quitter le RealMadrid, où il est pourtant lié jusqu’en juin 2022, pour rejoindre ManchesterUnited. En effet, un accord aurait été trouvé entre le club anglais et l’institution madrilène pour le transfert de Varane, estimé à 50M€. Mais qu’en est-il de l’intérêt du PSG ?
Le PSG n’aurait pas contacté le Real Madrid pour Varane !
À en croire les informations de CBS Sports, ManchesterUnited serait l’unique désir de RaphaëlVarane pour la suite de sa riche carrière. En ce qui concerne les options PSG et Tottenham, deux clubs qui sont revenus avec insistance dans la presse comme étant de potentielles destinations, aucune négociation n’aurait eu lieu pour le transfert de Varane d’après le média. Le train est donc passé pour le PSG dans le dossier RaphaëlVarane.