En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé est attendu au Real Madrid la saison prochaine. Mais il n’est pas le seul attaquant qui rejoindra la Casa Blanca cet été. Ce sera aussi le cas d’Endrick, en provenance de Palmeiras, tandis que les Merengue auraient acté le transfert de Joselu, dont ils compteraient lever l’option d’achat.
Alors que l’arrivée de Kylian Mbappé en provenance du PSG ne fait plus vraiment de doutes, le Real Madrid s’active pour boucler d’autres dossiers. En attendant de connaître la décision de Toni Kroos (34 ans), Luka Modric (38 ans) devrait quant à lui prolonger pour une année supplémentaire.
Mercato : Le Real Madrid tient déjà sa recrue pour 2025 ? https://t.co/WYsCSDoxl0 pic.twitter.com/qKNyXmJtvG
— le10sport (@le10sport) May 19, 2024
Prolongation pour Vazquez et Lunin
D’après les informations de AS, deux autres prolongations seraient actées par le Real Madrid. Celle de Lucas Vazquez (32 ans), qui comme Luka Modric va rempiler pour une année de plus, ainsi que celle d’Andriy Lunin. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le gardien de 25 ans devrait prolonger de quatre ans, jusqu’en 2029.
Le Real Madrid va garder Joselu
Enfin, en plus de Kylian Mbappé et d’Endrick (17 ans), qui débarquera en provenance de Palmeiras, un autre attaquant devrait être au Real Madrid la saison prochaine. Selon AS, les Merengue auraient l’intention de lever l’option d’achat estimée à 1,5M€ de Joselu (34 ans), lui qui est prêté par l’Espanyol Barcelone.