Grand espoir du Stade Rennais, Désiré Doué devrait disputer ce dimanche son dernier match en Bretagne avec le maillot de son club formateur. Le PSG et d’autres clubs sont cités parmi les prétendants à l’ailier de 18 ans, une situation qui pousse ses dirigeants à vouloir boucler un transfert record avec lui.
Une année après BradleyBarcola, le PSG va-t-il foncer sur un autre grand espoir de la Ligue 1 ? À 18 ans, Désiré Doué sort d’une belle saison avec le StadeRennais et serait dans le viseur du club de la capitale, qui pourrait d’ailleurs disposé d’un avantage dans ce dossier grâce à ses relations avec MoussaSissoko, représentant d’Ousmane Dembélé qui voudrait également placer DésiréDoué au PSG selon les récentes informations de Sports Zone. Mais il faudra mettre le prix.
Mercato : Le PSG rate un transfert historique ! https://t.co/mjVTdBQOS3 pic.twitter.com/9p0CMPwdBL
— le10sport (@le10sport) May 18, 2024
Un transfert record pour Désiré Doué ?
Conscient de l’intérêt suscité par sa pépite sur le mercato, le Stade Rennais entend récupérer un gros chèque cet été. D’après L’Équipe, les dirigeants bretons voudraient réaliser la plus grosse vente de leur histoire ou en tout cas se rapprocher des 66M€ déboursés par Manchester City pour JérémyDoku l’an dernier.
Dernier match en vue avec Rennes
Ce dimanche, Désiré Doué devrait disputer son dernier match avec Rennes contre Reims. La formation bretonne s’attend à être attaquée par plusieurs formations européennes pour son ailier et se prépare ainsi à s’en séparer, à condition d’obtenir la somme espérée.