Mercato : Le PSG impliqué dans un transfert record ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Grand espoir du Stade Rennais, Désiré Doué devrait disputer ce dimanche son dernier match en Bretagne avec le maillot de son club formateur. Le PSG et d’autres clubs sont cités parmi les prétendants à l’ailier de 18 ans, une situation qui pousse ses dirigeants à vouloir boucler un transfert record avec lui.

Une année après Bradley Barcola, le PSG va-t-il foncer sur un autre grand espoir de la Ligue 1 ? À 18 ans, Désiré Doué sort d’une belle saison avec le Stade Rennais et serait dans le viseur du club de la capitale, qui pourrait d’ailleurs disposé d’un avantage dans ce dossier grâce à ses relations avec Moussa Sissoko, représentant d’Ousmane Dembélé qui voudrait également placer Désiré Doué au PSG selon les récentes informations de Sports Zone. Mais il faudra mettre le prix. 

Un transfert record pour Désiré Doué ?

Conscient de l’intérêt suscité par sa pépite sur le mercato, le Stade Rennais entend récupérer un gros chèque cet été. D’après L’Équipe, les dirigeants bretons voudraient réaliser la plus grosse vente de leur histoire ou en tout cas se rapprocher des 66M€ déboursés par Manchester City pour Jérémy Doku l’an dernier. 

Dernier match en vue avec Rennes

Ce dimanche, Désiré Doué devrait disputer son dernier match avec Rennes contre Reims. La formation bretonne s’attend à être attaquée par plusieurs formations européennes pour son ailier et se prépare ainsi à s’en séparer, à condition d’obtenir la somme espérée. 

Articles liés