Fils de l'illustre Abedi Pelé, André Ayew pouvait difficilement ne pas tomber amoureux de l'OM. L'attaquant a réalisé son rêve en devenant professionnel avec le club phocéen qu'il a quitté en 2015 sans jamais revenir depuis. Malgré tout, à 34 ans, le Ghanéen ne se fixe aucune limite et n'exclut pas de revenir jouer à Marseille.
André Ayew a été bercé par l'OM. Ce dimanche soir, il retrouve enfin son ancien club pour la première fois depuis 9 ans mais il sera dans le camp adverse puisqu'il évolue désormais au Havre. Arrivé cet hiver, il a manqué la rencontre au Vélodrome en première partie de saison mais il conserve l'espoir de refouler la pelouse de l'enceinte marseillaise, que ce soit sous le maillot du Havre ou celui de l'OM.
Les voisins de l'OM réalisent un incroyable exploit ! https://t.co/2ih3306Sgr pic.twitter.com/f8ZiIZfDXS
— le10sport (@le10sport) May 18, 2024
«Il ne faut jamais dire jamais»
L'attaquant havrais y croit encore. « Il ne faut jamais dire jamais. C’est le Vélodrome, tout simplement. Déjà, jouer contre eux au Havre, ce sera fort, mais je vais faire mon boulot », a confié André Ayew pour La Provence. Difficile cependant de le voir revêtir le maillot de l'OM, d'une part car les Phocéens ne sont pas intéressés à l'heure actuelle, et qu'il envisage de poursuivre au Havre.
Ayew va discuter de son avenir
« Je suis en fin de contrat, je suis très bien ici, tout le monde m’a très bien accueilli. On se posera après le match », a ajouté André Ayew. L'improbable retour à l'OM aura bien du mal à s'effectuer.