Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une bataille colossale attend Ancelotti dans ce dossier à 45M€ !

Intéressé par Aurélien Tchouaméni, le Real Madrid va devoir affronter la concurrence de la Juventus, de Chelsea et de Liverpool dans ce dossier.

Malgré l’arrivée d’Eduardo Camavinga dans les dernières heures du mercato estival, le Real Madrid envisagerait de recruter un milieu de terrain dans les prochains mois selon les informations de Marca. Et comme l’a confirmé Tuttosport, Aurélien Tchouaméni figurerait sur la short-list de Florentino Perez pour renforcer ce secteur de jeu. Sous contrat jusqu’en 2024 avec l’AS Monaco, l’international français serait valorisé à 45M€ selon le quotidien italien. Une somme qui n’effraie pas les cadors européens.

Une bataille XXL se prépare dans le dossier Tchouaméni

Comme le souligne Tuttosport, d’autres équipes envisageraient de passer à l’action pour Aurélien Tchouaméni à commencer par la Juventus. La Vieille Dame devrait formuler une offre à l’AS Monaco dans les prochains mois afin de tenter de le recruter à la fin de la saison. Par ailleurs, Liverpool et Chelsea se seraient positionnés dans ce dossier Tchouaméni et pourraient avancer leurs pions en 2022.

Articles liés