Mercato - Real Madrid : Le rendez-vous est fixé pour cette priorité d'Ancelotti
Pierrick Levallet

Désireux de préparer l’avenir, le Real Madrid explorerait le marché à la recherche de jeunes joueurs. Le club madrilène aurait ainsi jeté son dévolu sur Jude Bellingham, qui affole l’Europe en ce moment. Mais alors que l’opération pourrait s’avérer plutôt onéreuse, le Borussia Dortmund n’aurait encore rien préparé pour le transfert de l’international anglais.

Alors que Casemiro vient tout juste de quitter le Real Madrid pour rejoindre Cristiano Ronaldo à Manchester United, la direction madrilène voudrait prévoir le coup pour Toni Kroos et Luka Modric. Si Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga sont là pour assurer la relève, Florentino Pérez voudrait ajouter un troisième élément pour le trio de Carlo Ancelotti. Dans cette optique, le Real Madrid aurait coché le nom de Jude Bellingham, qui affole l’Europe avec le Borussia Dortmund. Toutefois, le club allemand n’aurait pas encore préparé le transfert de sa pépite.

Dortmund n’a pas encore fixé son prix pour Bellingham

Comme l’explique Fabrizio Romano pour CaughtOffside, le Borussia Dortmund ne serait entré en négociation avec personne pour Jude Bellingham pour le moment. Le club allemand n’aurait d’ailleurs même pas fixé son prix pour l’international anglais. Le club de la Ruhr voudrait attendre la Coupe du monde, puisque les dirigeants seraient certains que la cote de Jude Bellingham va grimper après le Mondial. Le Real Madrid devra donc patienter encore quelques semaines avant de pouvoir se jeter sur le joueur de 19 ans.

En plus du Real Madrid, Manchester City et Liverpool sont de la partie

Toutefois, le club madrilène ne serait clairement pas le seul à s’intéresser à Jude Bellingham. Manchester City et Liverpool convoiteraient également l’Anglais, brillant avec le Borussia Dortmund. Les Citizens se verraient d’ailleurs bien faire un autre gros coup avec le pensionnaire de Bundesliga après Erling Haaland et Manuel Akanji cet été. Si le prix n’a pas encore été fixé, on estime néanmoins que ce transfert pourrait se situer aux alentours des 93M€. Autrement dit, le club qui voudra recruter Jude Bellingham va devoir sortir le chéquier. Affaire à suivre...

Articles liés