En mai dernier, Kylian Mbappé avait donc fait le choix de prolonger son contrat avec le PSG, snobant à cette occasion le Real Madrid. Et pour convaincre le crack de Bondy, le club de la capitale avait alors exposé différents arguments. Il était alors notamment question du mercato estival à venir. Et à ce propos, Mbappé aurait alors reçu un énorme message.
Le PSG aura donc tout mis en oeuvre pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger. Et cela a fini par payer puisque le Français a paraphé ce nouveau contrat, tout en ayant reçu certaines promesses compte tenu de ses demandes. Mbappé exigeait notamment une équipe compétitive afin de briller en Ligue des Champions. Pour cela, le PSG devait donc se renforcer.
Mercato - PSG : L'énorme aveu de Galtier sur son transfert https://t.co/DmRgSVfLiE pic.twitter.com/1SrcxbLyp0
— le10sport (@le10sport) September 29, 2022
« On lui a dit que l’équipe allait être améliorée »
Et à ce propos, Kylian Mbappé avait reçu certaines garanties. En effet, ce jeudi, pour RMC, une source proche des négociations pour le Français a assuré : « On lui a dit que l’équipe allait être améliorée, mais en étant toujours soumise aux règles du fairplay financier ».
L’échec de l’attaquant
Au coeur de ces différentes promesses, l’arrivée d’un nouveau buteur. En effet, le plan du PSG était de faire évoluer Kylian Mbappé à côté d’un attaquant capable de fixer les adversaires. Robert Lewandowski ou encore Gianluca Scamacca avaient alors été ciblés. Aucun n’est venu…