Evincé à la fin de la saison 2014-2015, Carlo Ancelotti a fait son retour au Real Madrid cet été. Et comme il l'a expliqué lui-même, le coach italien n'a aucune rancoeur concernant son précédent passage à la Maison-Blanche.
Après avoir passé seulement quelques mois au PSG, Carlo Ancelotti s'est envolé vers Madrid pour coacher le Real à l'été 2013. Mais après deux saisons, le technicien italien a été remercié par les hautes sphères du club espagnol. Six ans plus tard, Carlo Ancelotti a été rappelé à la rescousse pour redresser la barre du navire merengue. Et à en croire le technicien italien, il n'a aucune rancune envers la direction du Real Madrid aujourd'hui.
Carlo Ancelotti fait table rase de son passé madrilène
« Si les frictions de mon précédent licenciement ont été oubliées ? C'est une lune de miel. Nous passerons par des moments moins brillants, mais il n'y aura jamais de manque de respect pour le président, les fans et ce que représente Madrid. Je pense que ce sera pareil de leur part envers moi. Nous avons eu des moments compliqués. Quand j'ai été licencié, c'est passé. Je suis de retour. Ça veut dire que c'est fini et que tout va bien », a expliqué Carlo Ancelotti, l'entraineur du Real Madrid, en conférence de presse ce mardi.