Mercato - Real Madrid : Ancelotti a pris une décision retentissante pour cette star
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le Real Madrid, Toni Kroos va changer de club lors du prochain mercato estival s'il ne prolonge pas d'ici-là. Selon la presse espagnole, le club merengue compterait offrir un nouveau bail à son milieu de terrain allemand. Ainsi, tout dépendrait de la volonté de Toni Kroos de renouveler son contrat ou non avec le Real Madrid. 

Arrivé au Real Madrid lors de l'été 2014, Toni Kroos pourrait plier bagages après neufs ans passés au Santiago Bernabeu. Sous contrat jusqu'au 30 juin, l'international allemand changera de club librement et gratuitement à la fin de la saison s'il ne prolonge pas d'ici-là. 

«S'il veut prolonger, il va avoir une offre du Real Madrid»

Conscient de la situation, le Real Madrid aurait déjà pris sa décision concernant Toni Kroos. En effet, comme l'a indiqué Edu Pidal, le club merengue voudrait offrir un nouveau contrat à son milieu de terrain de 32 ans. A en croire le journaliste de la Onda Cero, Toni Kroos aurait donc le dernier mot pour son avenir. 

«Ça va dépendre de lui»

« Qu'est-ce qui se passe dans la tête de l'Allemand en ce moment ? Je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans sa tête, lui seul le sait. Et peut-être qu'un jour il nous en parlera dans le podcast qu'il fait avec son frère. C'est un jeune joueur (32 ans), si on le compare à l'âge de la retraite de certains joueurs. Et il a un exemple très proche de lui : Luka Modric (37 ans). S'il veut prolonger, il va avoir une offre du Real Madrid, parce qu'il réalise de très bonnes performances et a un très bon comportement. Ça va dépendre de lui. Le club, Ancelotti et les fans sont heureux avec lui. Je suis sûr que les fans du Real Madrid aimeraient que Toni reste un peu plus longtemps », a expliqué Edu Pinal, journaliste de la Onda Cero, lors d'un entretien accordé à Bernabeu Digital. Reste à savoir si Toni Kroos acceptera finalement de prolonger avec le Real Madrid. 

Articles liés