Sur les tablettes du Real Madrid, David Alaba serait proche de quitter le Bayern Munich et seul Zinédine Zidane lui tendrait la main. Florentino Pérez pourrait facilement faire la deuxième partie du travail...
Joueur du Bayern Munich depuis 2008, David Alaba est aujourd’hui un des meilleurs latéraux du monde. L’Autrichien pourrait mettre fin à son histoire avec le club bavarois l’été prochain puisqu’aux dernière nouvelles, les dirigeants du Bayern Munich auraient pris la décision de placer leur joueur sur le marché des transferts. Le Real Madrid aurait un net avantage sur tous les concurrents qui souhaiteraient s’attacher ses services.
Florentino Pérez comme clé du succès pour Alaba ?
Selon les informations de Ok Diario, David Alaba se rapprocherait du Real Madrid. Les négociations pourraient avancer à grands pas car les dirigeants du club merengue et du Bayern Munich s’entendraient à merveille ! Florentino Pérez aurait effectivement une relation très particulière avec les dirigeants bavarois et cette transaction pourrait aller aussi vite que les dossiers Toni Kroos, James Rodriguez ou encore tout récemment Álvaro Odriozola. Le média espagnol rajoute que le Real Madrid serait à l’heure actuelle le seul club sur le dossier. Affaire à suivre.