Annoncé dans le collimateur de nombreux clubs européens pour la saison prochaine, le latéral droit international marocain du Borussia Dortmund Achraf Hakimi pourrait influencer le dossier Erling Haaland…
Achraf Hakimi a la cote sur le marché des transferts. Annoncé dans le viseur du Bayern Munich ou encore de l’Inter Milan pour la saison prochaine, l’international marocain du Real Madrid, prêté par le Borussia Dortmund jusqu’à la fin de la saison, devrait retourner du côté de l’Espagne la saison prochaine. Le BVB souhaiterait pourtant tenter de le garder, bien que les demandes financières des Merengues soient trop hautes pour le club allemand. Cependant, le BVB pourrait utiliser Hakimi dans le dossier Erling Haaland…
Haaland, une arme pour garder Hakimi ?
Ainsi, comme révélé par AS, Achraf Hakimi pourrait tout simplement décider du sort du dossier Erling Haaland. En effet, les relations entre Florentino Pérez et Hans-Joachim Watzke, présidents respectifs du Real Madrid et du Borussia Dortmund, pourraient peser dans la balance face aux armes financières du Bayern Munich. Plus que ça : Erling Haaland pourrait être une des raisons pour lesquelles Hakimi pourrait rester du côté du BVB. L’accord verbal de principe entre Mino Raiola et Dortmund, qui permettrait de faciliter un départ de l’attaquant international norvégien en 2022, pourrait permettre au Real Madrid de tenter une approche plus facilement dans ce dossier grâce à Achraf Hakimi. L’heure est à la stratégie désormais…