Auteur d’une excellente saison avec le Borussia Dortmund, Achraf Hakimi serait très courtisé par de nombreux grands clubs européens. Le club allemand pourrait toutefois se retrouver rapidement en difficulté dans ce dossier.
L'Europe toute entière semble vouloir s’attacher ses services. Achraf Hakimi, qui a rayonné cette saison avec Dortmund où il est prêté par le Real Madrid, suscite de très nombreuses convoitises. Parmi les derniers candidats en date qui auraient postulé pour s’attribuer les services du joueur figurerait le Bayern Munich. Le tout récent champion d’Allemagne cible Achraf Hakimi, ce qui ne semble pas avoir d’impact sur le Borussia Dortmund. En effet, l’intérêt du Bayern Munich n’aurait pas ébranler la determination du club de la Ruhr de vouloir recruter Achraf Hakimi.
Dortmund veut garder Hakimi, le Real en veut 60M€
Selon le quotidien espagnol AS qui s’est entretenu avec un membre de la direction du Borussia Dortmund, le club allemand souhaiterait conserver Achraf Hakimi à l'issue de son prêt. Toutefois, Dortmund pourrait connaître des difficultés pour boucler ce dossier, puisque le Real Madrid exigerait 60M€ pour renoncer définitivement à son joueur, une somme que le Borussia ne serait pas en capacité de pouvoir payer. Pour ne rien arranger aux affaires du pensionnaire du Signal Induna Park, le latéral droit marocain privilégierait une autre destination.