Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : À Madrid, le départ de Cristiano Ronaldo n’a toujours pas été digéré !

À l’origine du recrutement de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Ramon Calderon estime que son successeur Florentino Pérez a eu tort de se séparer du Portugais, aujourd’hui à la Juventus.

À l’été 2009, Florentino Pérez réalisait un recrutement galactique pour le Real Madrid en s’attachant les services de Kaka, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo. Mais l’actuel président merengue n’est pas à l’origine de l’arrivée du Portugais, qui deviendra l’un des plus grands joueurs de l’histoire de la Casa Blanca. En effet, Ramon Calderon avait entamé les discussions avec le Portugais lorsqu’il était encore à la tête du Real Madrid, et il n’a visiblement toujours pas digéré son départ pour la Juventus en 2018.

« Le départ de Cristiano Ronaldo pèse toujours lourd »

Alors qu’il a plusieurs fois critiqué la décision de Florentino Pérez de laisser partir Cristiano Ronaldo, Ramon Calderon en a rajouté une couche dans un entretien pour CMIT TV. « Il y a peu de footballeurs avec le talent de Cristiano Ronaldo, mais aucun avec sa détermination à être le meilleur du monde. Le Real Madrid regrette certainement de l'avoir vendu et le reprendrait en urgence. Avec les Merengue, Cristiano a eu un impact considérable et a été crucial pour les succès du club. Une chose est sûre: le départ de Cristiano Ronaldo pèse toujours lourd, car le Real n'a pas réussi à combler le vide offensif laissé par les Portugais », explique l’ancien président merengue.

Articles liés