Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un renfort colossal bouclé grâce à deux cadres d'Ancelotti ?

David Alaba est revenu sur son arrivée au Real Madrid et a révélé le rôle crucial de Marcelo et de Toni Kroos dans son choix.

Le Real Madrid a déjà mis la main sur le remplaçant de Sergio Ramos, parti au PSG. Libre après son départ du Bayern Munich, David Alaba s’est engagé avec la formation espagnole jusqu’en 2026 et viendra renforcer la défense centrale. Interrogé par les médias du club, David Alaba n’a pas caché sa joie : « Porter le maillot du Real Madrid est un rêve d'enfant, personnellement c'est quelque chose de très spécial. Je pense que non seulement beaucoup d'enfants, mais aussi beaucoup de footballeurs rêvent de ce moment, de jouer un jour pour le plus grand club du monde. Pour moi, il n'y avait pas d'autre option, Madrid a toujours été ma priorité ».

Kroos et Marcelo ont convaincu Alaba

Le Real Madrid peut aussi remercier Toni Kroos et Marcelo. Les deux joueurs ont discuté, à de nombreuses reprises avec David Alaba pour essayer de le convaincre de rejoindre l’Espagne. « Lorsque l'offre est arrivée, j'ai su dès le premier instant que je voulais venir ici. J'avais déjà parlé à Kroos et Marcelo » a déclaré David Alaba lors d’un entretien accordé aux médias du club.

Articles liés