Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez prend un gros risque dans deux dossiers chauds !

Sergio Ramos et Luka Modric voient leur contrat expirer à la fin de la saison et n’auraient toujours pas reçu d’offre de la part de leurs dirigeants. Mais les responsables du Real Madrid auraient planifié une réunion afin de sceller l’avenir des deux joueurs.

Les dirigeants du Real Madrid ont du pain sur la planche. Les responsables merengue auraient déjà commencé à se pencher sur le prochain mercato estival, mais ils doivent également gérer la situation de nombreux éléments en fin de contrat. C’est notamment le cas de Sergio Ramos et de Luka Modric. Cadres du vestiaire madrilène, les deux joueurs voient leur contrat expirer à la fin de la saison et espèreraient prolonger leur aventure au Real Madrid. Mais pour l’heure, les négociations seraient à l'arrêt.

Perez aurait demandé à Sergio Ramos et à Modric d'attendre

Comme indiqué par Fabrizio Romano lors de son podcast Here We Go, Luka Modric et Sergio Ramos seraient dans l’attente. Les deux joueurs n’auraient reçu aucune offre de prolongation, mais la situation pourrait se décanter prochainement. Le journaliste précise en effet que le Real Madrid aurait demandé à Modric et à Sergio Ramos d’être patients et qu’une réunion devrait bien se tenir prochainement afin de tenter de trouver un accord. Le dossier le plus sensible est certainement celui du capitaine madrilène. Arrivé à la Casa Blanca en 2005, Sergio Ramos n’est pas certain de rester à Madrid la saison prochaine. Le joueur de 34 ans voudrait prolonger son bail de deux saisons, mais Florentino Perez ne lui proposerait qu’un an de plus.

Articles liés