Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens : Un très joli coup prend forme pour les Sang-et-Or !

En quête d'un renfort offensif, le Racing Club de Lens s'active pour recruter Enzo Crivelli. Et l'ancien attaquant de Bastia semble prêt à consentir de gros efforts pour signer au sein du club nordiste.

Très actif sur le marché pour son grand retour en Ligue 1, le Racing Club de Lens est notamment en quête d'un renfort athlétique au poste d'avant-centre. Dans cette optique, le nom d'Adrian Grbic a rapidement émergé compte tenu de sa belle saison en Ligue 2. Toutefois, l'attaquant de Clermont est très convoité, notamment en Ligue 1 où l'OM et l'ASSE entre autres sont intéressés. Une première offre lensoise aurait même été refusée par les Clermontois qui attendent près de 10M€ pour leur joueur. A ce prix-là, il y a peu de chances que les Sang-et-Or, très actifs sur le dossier Kakuta, puissent s'aligner. 

Crivelli est très chaud pour rejoindre Lens

C'est la raison pour laquelle La Voix du Nord a récemment révélé que le RC Lens avait intensifié les discussions pour recruter Enzo Crivelli. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec Basaksehir, l'ancien attaquant de Bastia pourrait être lâché contre une somme avoisinant les 2,7M€ versés par le club turc à Caen il y a un an pour recruter l'avant-centre français. Et selon les quotidien régional, Enzo Crivelli serait également très intéressé à l'idée de rejoindre le RC Lens cet été où il serait titulaire en puissance. A tel point qu'il serait prêt à renoncer à une importante partie du gros salaire qu'il perçoit actuellement en Turquie afin de s'adapter au marché français et surtout aux finances d'un club promu en Ligue 1. Par conséquent, Lens semble proche de réaliser une belle affaire. 

Articles liés