En quête d'un attaquant athlétique, le Racing Club de Lens s'activerait pour boucler le recrutement d'Enzo Crivelli auteur d'une belle saison à Basaksehir.
Après avoir bouclé le transfert définitif de Corentin Jean et obtenu le prêt avec option d'achat de Wuilker Farinez, gardien de but vénézuélien, le Racing Club de Lens ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et continue de prospecter, notamment dans le secteur offensif. Azor Matusiwa et Gaël Kakuta sont notamment deux joueurs convoités, mais les Sang-et-Or souhaitent également attirer un avant-centre athlétique. Et alors que la piste menant à Adrian Grbic semble compliquée compte tenu de la concurrence, les Lensois pourraient se rabattre sur Enzo Crivelli.
Crivelli, la priorité du RC Lens ?
En effet, selon les informations de La Voix du Nord, c'est même une piste chaude. Auteur de 10 buts dans le championnat turc, l'ancien attaquant de Caen serait très intéressé par une arrivée au RC Lens au point d'être ouvert à l'idée de baisser son salaire. De son côté Basaksehir n'est pas opposé à son départ et réclamera environ 2,7M€ soit le montant investi pour le recruter. Les Lensois pourront notamment compter sur Jean-Louis Leca, Thomas Vincensini et Yannick Cahuzac qui ont côtoyé Enzo Crivelli à Bastia. Ce serait d'ailleurs un joli coup pour le RCL.