Cet hiver, le RC Lens avait tenté de s’attacher les services de Mikayil Faye, pour qui une proposition estimée à 9M€ avait été formulée. Mais le FC Barcelone avait repoussé toutes les offres pour son défenseur âgé de 19 ans. Cependant, ce dernier n’est pas satisfait de sa situation et les Sang et Or pourraient avoir leur chance.
Mikayil Faye a la cote en Ligue 1. Âgé de 19 ans, le défenseur du FC Barcelone attise les convoitises. Comme indiqué par le journaliste Fabrizio Romano, le RC Lens avait essayé de le recruter cet hiver et avait même fait une offre de 9M€ afin de s’attacher ses services.
Mercato : Gros transfert au RC Lens, il lâche une grande annonce https://t.co/4qIZfYN3Jt pic.twitter.com/3MVAGUFJ1M
— le10sport (@le10sport) April 18, 2024
Le RC Lens toujours intéressé par Faye
Une proposition qui avait été repoussée par le FC Barcelone, qui avait rejeté toutes les offres pour Mikayil Faye. Mundo Deportivo indiquait que le RC Lens n’avait pas abandonné pour autant afin de recruter le Sénégalais, qui serait également dans le viseur de l’OGC Nice et du LOSC.
Faye veut clarifier sa situation
Si le FC Barcelone n’a pas voulu s’en séparer, Mikayil Faye de son côté n’est pas satisfait de sa situation actuelle. Il n’a toujours pas eu sa chance et d’après les informations de Foot Mercato, son entourage ne comprend pas la gestion des Blaugrana. Une rencontre s’est tenue ces derniers jours avec Deco, et une nouvelle devrait avoir lieu dans les prochaines semaines afin de savoir ce que le Barça compte faire de lui. Car dans le même temps, des clubs insistent afin de le recruter et Mikayil Faye pourrait réclamer son départ du FC Barcelone.