La Ligue 1 a rendu son verdict il y’a une semaine et les écuries du championnat de France s’agitent en coulisses pour préparer la saison prochaine. Septième du classement et non européen la saison prochaine, le RC Lens pourrait subir un véritable coup de massue cet été : Franck Haise souhaiterait mettre fin à son aventure avec le club nordiste. Et un rival direct, l’OGC Nice, serait intéressé.
Jackpot pour le RC Lens, un chèque de 50M€ arrive ? https://t.co/JbuLUZkfic pic.twitter.com/PkroJi2PsS
— le10sport (@le10sport) May 24, 2024
Haise est apprécié en interne
D’après les informations de Foot Mercato, Franck Haise plaît à plusieurs membres de l’OGC Nice en interne. Ses qualités de meneur d’hommes seraient vues d’un très bon œil par certains membres du Gym. Le média français explique également que les Niçois suivent le profil de celui qui est encore l’entraîneur du RC Lens depuis un certain temps.
Génésio en concurrence
Par ailleurs, FM annonce que Bruno Génésio fait office de principal concurrent pour FranckHaise chez les Aiglons. Et un argument joue en la faveur de l'ancien coach du StadeRennais : la recomposition de son tandem avec FlorianMaurice en tant que directeur sportif. Nicolas Jolivet