Mauricio Pochettino ne devrait plus vraiment faire long feu au PSG. Le club de la capitale est à la recherche d’un nouvel entraîneur. Zinédine Zidane a régulièrement été lié à la formation parisienne, mais comme le10sport.com a pu vous le révéler en exclusivité, le technicien français ne sera pas sur le banc du PSG la saison prochaine. Interrogé sur le sujet, Charles Villeneuve a confirmé que Zinedine Zidane n'allait pas poser ses valises à Paris cet été.
Après sa première saison complète, Mauricio Pochettino ne jouit pas vraiment d’une énorme cote de popularité. L’entraîneur argentin ne devrait d’ailleurs pas faire long feu au PSG, puisque la direction parisienne est à la recherche d’un nouveau technicien. Zinédine Zidane a régulièrement été lié au club champion de France, mais comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité, l’ancien du Real Madrid ne sera pas sur le banc du PSG la saison prochaine. Selon nos informations, c'est Christophe Galtier qui est aujourd'hui le grand favori pour prendre la succession de Mauricio Pochettino. Et depuis quelques jours, la tendance se confirme, notamment après les sorties de Nasser Al-Khelaïfi sur le feuilleton Zinédine Zidane. De son côté, Charles Villeneuve a également confirmé que le Ballon d'Or 98 ne sera pas le nouvel entraineur du PSG dans un entretien accordé à Media Foot.
Mercato - PSG : Aucun doute sur la prochaine équipe de Zidane https://t.co/lLoDxrZmwh pic.twitter.com/p8r697PKHo
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 24, 2022
«Dès le départ, j’ai dit à mes proches : Zidane ne viendra jamais»
« Zinedine Zidane ? Je peux vous l’affirmer autant de fois que ce sera possible de le faire : il n’a jamais été contacté par le PSG. Ils n’ont jamais cherché à avoir Zidane, je le répète. Et de toute façon, dès le départ, j’ai dit à mes proches : Zidane ne viendra jamais. Quand on m’interrogeait sur ce sujet il y a six mois, c’est déjà ce que je répondais. Zidane ne viendra pas. Et ça se confirme. Je peux vous affirmer qu’il n’a jamais été contacté. Pas même un coup de fil. Tout le reste, c’est du roman. A partir du moment où tu prends Luis Campos comme recruteur, tu sais que tu n’auras jamais Zinédine Zidane. Car Zidane n’a pas besoin de recruteur comme peut l’être Campos, il n’a pas besoin de gens qui dispose d’un réseau précis et qui l’utilise quasi-systématiquement. Car vous allez voir ce qui va se passer à Paris. Luis Campos, c’est la filière portugaise. Zidane, lui, n’a aucune filière, aucun réseau précis. Il a des idées sur un certain nombre de joueurs, il ne prend pas en considération une filière européenne, brésilienne, portugaise ou sud-américaine » a confirmé l’ancien président du PSG.