Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane à l’origine d’un coup de théâtre pour l’avenir de Mbappé ?

Alors que le PSG cible Zinedine Zidane en cas de départ de Mauricio Pochettino, l’arrivée de la légende française pourrait totalement relancer le feuilleton Kylian Mbappé. 

Actuellement dans sa dernière année de contrat, Kylian Mbappé se dirige vers un départ du PSG. Déjà désireux de plier bagage lors du dernier mercato estival, l’attaquant français envisage de prendre le chemin du Real Madrid à l’issue de la saison, et ce malgré les tentatives du PSG pour le convaincre de prolonger son bail. Cependant, l’incertitude autour de l’avenir de Mauricio Pochettino pourrait avoir une incidence notable sur l’avenir de Kylian Mbappé, notamment si le PSG parvenait à mettre la main sur Zinedine Zidane.

Une prolongation de Mbappé grâce à Zidane ?

Comme vous l’a révélé le10sport.com, Zinedine Zidane apparaît comme la grande priorité des Qataris en cas de départ de Mauricio Pochettino, et le PSG peut croire en ses chances. Ce jeudi, Le Parisien a annoncé que les deux parties avaient déjà ouvert les discussions et qu’une réunion s’était tenue entre Zidane et le PSG. De quoi peut-être rabattre les cartes pour l’avenir de Kylian Mbappé. Comme le rappelle le quotidien régional, Zinedine Zidane et le Bondynois s’apprécient et rêvent de travailler un jour ensemble. L’ancien entraîneur du Real Madrid aurait d’ailleurs appelé Kylian Mbappé par le passé pour le convaincre de rejoindre la Casa Blanca, sans pour autant parvenir à ses fins à l'époque. Une admiration mutuelle qui pourrait jouer dans le dossier Mbappé. Alors qu’un retour de Zidane au Real Madrid n’est clairement pas d’actualité après ses deux passages chez les Merengue, c’est donc au PSG que les deux hommes pourraient se retrouver. Affaire à suivre…

Articles liés