Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane à l’origine d’un énorme coup de tonnerre pour Leonardo ?

Alors que le PSG travaille sur la piste menant à Zinedine Zidane, l’éventuelle arrivée de ce dernier pourrait provoquer la chute de Leonardo.

L’avenir de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG s’écrit une nouvelle fois en pointillés. En effet, l’entraineur argentin souhaite une fois de plus s’en aller après avoir déjà tenté de partir l’été passé. Cette fois, c’est le poste de manager de Manchester United qui est convoité par l’entraineur argentin. Et si le PSG ne souhaite pas le laisser s’en aller pour l’heure, cela ne l’empêche pas de travailler sur la piste Zinedine Zidane pour qu’il prenne la succession de Mauricio Pochettino, et ce de longue date comme annoncé par le10sport.com.

Zidane ne veut pas vraiment travailler avec Leonardo

Cependant, si le Français n’est pas du tout fermé à l’idée de prendre le poste sur le banc du PSG, il pourrait néanmoins imposer une énorme condition à la direction parisienne. En effet, FootMercato annonce ce jeudi que Zinedine Zidane ne serait pas vraiment partant pour travailler avec Leonardo. En fait, s’il arrive au PSG, l’ancien entraineur du Real Madrid souhaiterait avoir les mains libres sur tout le sportif pour éviter d’être dans une situation similaire à celles de Thomas Tuchel et de Mauricio Pochettino, qui ont vécu et vivent de (grosses) divergences avec Leonardo. Reste maintenant à savoir quel sera l’avis de l’état-major parisien.

Articles liés