Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Xavi Simons ne regrette pas le FC Barcelone !

L’été dernier, Xavi Simons a quitté le FC Barcelone pour le PSG. Un choix que ne regrette en aucun cas le prodige néerlandais.

Si le PSG voit chaque année plusieurs de ses pépites quitter le nid, le club de la capitale réussit tout de même à attirer de grands joueurs en devenir. Cela a été le cas l’été dernier avec Xavi Simons. A 17 ans, le Néerlandais a fait le choix de quitter le FC Barcelone pour rejoindre les U19 parisiens. Au centre de toutes les attentions du côté de La Masia, le centre de formation du club blaugrana, le milieu de terrain a donc choisi de poursuivre sa progression avec le PSG. Et ce choix, Xavi Simons en est fier.

« Je crois que c’était un bon changement »

A l’occasion de propos accordés aux médias du PSG, Xavi Simons s’est confié sur son choix de rejoindre le club de la capitale. Et le Néerlandais n’émet aucun regret à ce sujet : « Le PSG est un très grand club, une très belle ville. Le club a parié sur moi et j’ai aussi décidé de parier sur lui. Je voulais aussi une nouvelle aventure, je crois que c’était un bon changement et tout se passe bien ».

Articles liés