Alors qu'elle a régulièrement commenté le choix de Mauro Icardi de rejoindre le PSG l'été dernier, Wanda Nara en a rajouté une couche.
Dans les dernières heures du mercato estival, Leonardo a profité de la situation délicate de Mauro Icardi à l'Inter Milan pour obtenir le prêt avec option d'achat du buteur argentin. Et alors que la priorité initiale d'Icardi était de rester en Italie, son choix de rejoindre le PSG porte aujourd'hui ses fruits au regard de sa première partie de saison très aboutie. Sa femme, et agent, Wanda Nara a plusieurs fois assuré qu'opter pour Paris était une décision difficile l'obligeant à faire des voyages réguliers entre Milan et Paris. De nouveau invité à commenter l'arrivée de Mauro Icardi au PSG, Wanda Nara se réjouit toutefois de son choix.
«Certaines décisions m’ont donné raison»
« Malheureusement, tout le monde me considère comme l’épouse et l’agent de Mauro Icardi. Parfois, les gens disent que je gâche sa carrière, mais au final, certaines décisions m’ont donné raison. Il y a quelques mois, toute l’Italie a dit que je ruinais mon mari, qu’il devait aller à Naples ou à la Juventus, mais j’ai ressenti une phrase en moi, un sixième sens que nous avons toutes, les femmes : "Mauro doit s’en aller." S’il était resté dans une équipe italienne, notre vie aurait été plus facile, mais je ne pensais qu’à ce qui était le mieux pour lui, pas pour notre famille », confie-t-elle dans les colonnes de Grazia.