Mercato - PSG : L’anecdote de Wanda Nara sur l’arrivée de Mauro Icardi…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Poussé vers la sortie par l’Inter Milan, Mauro Icardi a finalement été prêté au PSG durant l’été. Un choix sur lequel est revenue Wanda Nara, femme et agent de l’Argentin.

Durant le dernier mercato estival, Mauro Icardi a été au cœur d’un des gros feuilletons. En effet, alors que cela semblait impossible pour lui de continuer à l’Inter Milan, l’Argentin était envoyé un peu partout. Annoncé vers la Juventus ou encore à Naples, le natif de Rosario a finalement traversé les Alpes pour s’installer au PSG. Un choix que ne doit aujourd’hui pas regretter Icardi. Et l’attaquant peut en grande partie remercier WandaNara, sa femme et agent.

« Je n’ai pensé qu’à son bien »

Dans des propos accordés à Grazia, Wanda Nara a fait certaines confidences concernant l’arrivée de Mauro Icardi au PSG et son rôle dans ce dossier. Elle a alors confessé : « Toute l’Italie disait que je nuisais à mon mari, qu’il devait aller à la Juventus, à Naples. Mais j’ai entendu une phrase en moi, un 6ème sens que nous, les femmes, avons : « Mauro doit s’en aller ». S’il était resté dans une équipe italienne, notre vie aurait été plus facile, mais je n’ai pensé qu’à son bien, pas à celui de la famille ».

Articles liés