Poussé vers la sortie par l’Inter Milan, Mauro Icardi a finalement été prêté au PSG durant l’été. Un choix sur lequel est revenue Wanda Nara, femme et agent de l’Argentin.
Durant le dernier mercato estival, Mauro Icardi a été au cœur d’un des gros feuilletons. En effet, alors que cela semblait impossible pour lui de continuer à l’Inter Milan, l’Argentin était envoyé un peu partout. Annoncé vers la Juventus ou encore à Naples, le natif de Rosario a finalement traversé les Alpes pour s’installer au PSG. Un choix que ne doit aujourd’hui pas regretter Icardi. Et l’attaquant peut en grande partie remercier WandaNara, sa femme et agent.
« Je n’ai pensé qu’à son bien »
Dans des propos accordés à Grazia, Wanda Nara a fait certaines confidences concernant l’arrivée de Mauro Icardi au PSG et son rôle dans ce dossier. Elle a alors confessé : « Toute l’Italie disait que je nuisais à mon mari, qu’il devait aller à la Juventus, à Naples. Mais j’ai entendu une phrase en moi, un 6ème sens que nous, les femmes, avons : « Mauro doit s’en aller ». S’il était resté dans une équipe italienne, notre vie aurait été plus facile, mais je n’ai pensé qu’à son bien, pas à celui de la famille ».