Mercato - PSG : Leonardo n’avait aucune chance avec Matthijs De Ligt…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur du PSG l’été dernier, Matthijs De Ligt a finalement opté en faveur de la Juventus pour une raison bien précise selon Mino Raiola.

Après avoir réalisé une saison 2018-2019 brillante dans les rangs de l’Ajax Amsterdam, Matthijs De Ligt avait un choix décisif à faire pour son avenir. Le défenseur central hollandais, qui a semblé tout proche de rejoindre le PSG et le FC Barcelone pendant un moment, a finalement opté pour la Juventus Turin qui a bouclé son arrivée durant le mercato estival. Son agent Mino Raiola, interrogé par Voetbal International, a confié pourquoi De Ligt avait snobé le PSG.

« L’argent ne l’intéresse pas »

« Finalement, De Ligt est revenu sur son premier choix, qui a toujours été la Juventus. L’intérêt du Paris Saint-Germain et du Barça l'a surpris, mais à la Juventus il travaille avec les meilleurs défenseurs au monde, pour devenir le meilleur défenseur au monde. L'argent ne l’intéresse pas, il veut seulement jouer », a indiqué l’agent de Matthijs De Ligt.

Articles liés