Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Piqué, De Ligt... La surprenante révéléation de Mino Raiola !

Selon Mino Raiola, les dirigeants du FC Barcelone n'auraient pas dit leur dernier mot pour Matthijs de Ligt, défenseur de la Juventus.

Cet été, la Juventus a frappé un gros très gros coup ! Les Bianconeri ont en effet réussi à arracher la signature de Matthijs de Ligt, au nez et à la barbe du Paris Saint-Germain, mais surtout du FC Barcelone. Le capitaine de l'Ajax Amsterdam semblait en effet destiné à rejoindre le club catalan comme son coéquipier Frenkie De Jong, mais également comme un grand nombre de joueurs du club amstellodamois par le passé.

« Vous pensez vraiment qu'un joueur comme Piqué a vraiment jeté l'éponge pour De Ligt ? »

Dans un long entretien accordé à Voetbal International, Mino Raiola a pourtant laissé entendre que le FC Barcelone, par le biais de Gerard Piqué, n'a pas abandonné la piste menant à Matthijs de Ligt. « Selon beaucoup de gens aux Pays-Bas, le Barça n'est pas un club étranger, mais néerlandais. Donc, De Ligt aurait du obligatoirement aller là bas, tout comme Frenkie De Jong. Cela n'a pas été le cas et certains ont crié au sacrilège. Les arguments qu'ils nous avaient proposé n'étaient pas les bons, mais vous pensez vraiment qu'un joueur comme Gerard Piqué, un personnage particulièrement influent, a vraiment jeté l'éponge ? Le Barça y croit encore » a déclaré l'agent du défenseur de la Juventus. « Finalement, De Ligt est revenu sur son premier choix, qui a toujours été la Juventus. L’intérêt du Paris Saint-Germain et du Barça l'a surpris, mais à la Juventus il travaille avec les meilleurs défenseurs au monde, pour devenir le meilleur défenseur au monde. L'argent ne l’intéresse pas, il veut seulement jouer » .

Articles liés