Mercato - PSG : Vers un incroyable coup de tonnerre pour Kylian Mbappé ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG se montre inflexible et n'a pas l'intention de vendre Kylian Mbappé lors de ce mercato estival. Pourtant en interne, le Real Madrid afficherait son optimisme.

« Kylian est Parisien, très compétiteur. Il a dit qu'il voulait une équipe compétitive, maintenant il n'y a pas plus compétitif (que le PSG). Il n'a pas d'excuse pour faire quelque chose d'autre » confiait Nasser Al-Khelaïfi lors de la présentation de Lionel Messi. Pourtant, en coulisses, les négociations trainent en longueur, malgré un quasi-sans faute au niveau du recrutement. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Kylian Mbappé a reçu une offre importante de la part de ses dirigeants, mais refuse toujours de prolonger son contrat avec le PSG. Une information confirmée ce samedi par L’Equipe.

Le PSG contraint de vendre Mbappé cet été ?

Comme indiqué par le quotidien sportif, le Real Madrid, très intéressé par Kylian Mbappé, aurait prévu de formuler une offre de 150M€ aux dirigeants du PSG lors de ce mercato estival. Le club espagnol n’a que très peu de chances de s’offrir le joueur français cet été en raison de la position ferme de Nasser Al-Khelaïfi. Pourtant, en interne, Florentino Perez afficherait son optimisme. Et pour cause, Kylian Mbappé n’a pas l’intention de prolonger son contrat avec le club de la capitale et les responsables du PSG pourraient bien accepter de le vendre dans les prochains jours pour éviter de le voir partir libre en 2022. Par ailleurs, le Real Madrid estime que la situation financière du PSG sera intenable avec l’arrivée de Lionel Messi à Paris. La Casa Blanca a donc toutes les raisons d’y croire dans ce dossier.

Articles liés