Le PSG et le Real Madrid ne se lâchent pas sur le mercato. Les deux clubs seraient intéressés par Enzo Fernandez et Jude Bellingham, tous deux excellents au Mondial. Or, le Borussia Dortmund se montre très gourmand mais le Real aurait élaboré un plan machiavélique pour faire céder le club allemand.
Après avoir échoué dans la venue de Kylian Mbappé, le Real Madrid tenait sa vengeance en recrutant Aurélien Tchouaméni. Visiblement pas rassasié, le club madrilène pisterait deux autres joueurs au milieu de terrain, présents également sur la short-list du PSG : Enzo Fernandez et Jude Bellingham. Le Real a une idée en tête pour signer l'Anglais.
Mercato - PSG : Une décision radicale est prise pour le transfert de Mbappé https://t.co/VZvT8VhWdi pic.twitter.com/GxggeanZ1c
— le10sport (@le10sport) December 26, 2022
Dortmund réclame 150M€
Le Borussia Dortmund ne compte pas faire de cadeau au PSG et au Real Madrid. Selon le quotidien espagnol AS, le club allemand réclamerait la coquette somme de 150M€ pour Jude Bellingham. Pas disposé à mettre ce prix, le Real Madrid a préparé une ruse.
Le Real va se servir de Fernandez
L'émergence d'Enzo Fernandez à la Coupe du monde pourrait grandement servir au Real Madrid. D'après AS, les Merengue voudraient profiter de leur intérêt pour le milieu de terrain du Benfica afin que Dortmund revoit à la baisse le prix de Bellingham. Ce coup de pression pourrait faire céder les Jaune et Noir. Tâche au PSG et à Luis Campos de se montrer aussi rusés...