Un peu plus de six mois après la prolongation de son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé regrette déjà. Le meilleur buteur du Mondial réfléchirait de plus en plus à claquer la porte. Ainsi, le Real Madrid n'aurait pas lâché l'affaire et serait même en train de fixer les détails financiers de l'offre.
Kylian Mbappé a réalisé une Coupe du monde exceptionnelle ponctuée d'un triplé en finale face à l'Argentine. Les performances du Français à seulement 24 ans font de lui le digne successeur de Cristiano Ronaldo et Leo Messi, ce qui pousse les clubs à casser leur tirelire pour l'attirer. En mai dernier, c'est le PSG qui avait sorti les gros moyens pour le faire prolonger. Mais comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, un différend financier agace Mbappé qui souhaiterait quitter le club de la capitale. Une colère qui n'a pas échappé au Real Madrid qui rêverait toujours du natif de Bondy.
Transferts - PSG : Al-Khelaïfi peut piller une victime des Bleus du Mondial https://t.co/rIar80tT5x pic.twitter.com/HwwWhWTN8E
— le10sport (@le10sport) December 25, 2022
Mbappé pour remplacer Benzema ?
Florentino Perez n'a d'yeux que pour Kylian Mbappé. Le président du Real voit en l'attaquant du PSG le successeur idéal à Karim Benzema, plus proche de la fin de sa carrière que du début. Il avait tenté le coup l'été dernier mais s'était heurté au refus de Mbappé. Malgré tout, il n'a pas changé d'avis et envisagerait même de le recruter en déboursant en montant colossal d'après les informations de la Gazzetta dello Sport.
Une opération à 1 milliard
Un transfert comme celui de Kylian Mbappé ne se prépare pas du jour au lendemain. Ainsi, le Real Madrid aurait commencé à dessiner les contours de son offre sur le plan financier. La Gazzetta dello Sport indique que cette dernière devrait avoisiner les 1 milliard d'euros ! En effet, le Real se tient prêt à offrir un salaire 630M€ sur quatre ans pour l'international tricolore. Ensuite, le club merengue prévoit de proposer 150M€ d'indemnités de transfert pour convaincre le PSG. Une grosse prime à la signature ainsi que de juteuses commissions devraient conclure cette offre légendaire.