Alors qu’il estime que le PSG n’a pas tenu les promesses faites l’été dernier, Kylian Mbappé aurait demandé à quitter le club de la capitale cet hiver. Pourtant, il y a cinq mois, l’attaquant français avait prolongé son contrat avec Paris. Une prolongation de contrat qui s’est bouclée… dans son propre domicile.
Ce mardi, plusieurs médias se sont accordés à dire que Kylian Mbappé avait demandé son départ du PSG dès le mercato hivernal. Une décision plus que surprenante puisque l’international français a, après un feuilleton interminable, prolongé son contrat jusqu’en juin 2024. Et malgré le début de saison plus que correct du PSG, Mbappé voudrait aller voir ailleurs.
La décision de Mbappé fait parler
En interne, cette information a fait beaucoup de bruit, surtout que le PSG a lutté pendant des mois pour prolonger son joyau. Annoncé pendant une éternité au Real Madrid, Kylian Mbappé avait fini par jurer fidélité au club de la capitale.
Mercato - PSG : Mbappé réclame son transfert, la date de son départ est connue https://t.co/zV6jWjHzpY pic.twitter.com/rYN7VktdCU
— le10sport (@le10sport) October 12, 2022
Une prolongation bouclée… chez Kylian Mbappé
Le Parisien est d’ailleurs revenu sur ce feuilleton. D’après les informations du quotidien français, Nasser Al-Khelaïfi aurait bouclé définitivement la prolongation de Kylian Mbappé dans le domicile du champion du monde 2018 dans le XVIe arrondissement. Reste à savoir si le président du PSG sera capable, une fois de plus, d’inverser la tendance avec Mbappé.