Mercato - PSG : Al-Khelaïfi responsable du départ de Campos ? La folle interrogation du clan Mbappé
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Cinq mois après sa prolongation au PSG, Kylian Mbappé aurait demandé à quitter le club de la capitale cet hiver. Un départ qui pourrait entraîner celui de Luis Campos, conseiller sportif depuis mai dernier. Le clan Mbappé se demande même si Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas en train de chercher à se séparer du Portugais.

Ce mardi, avant un match de Ligue des Champions capital contre le Benfica Lisbonne, le PSG a vécu une petite secousse. Selon plusieurs médias, Kylian Mbappé aurait demandé à quitter le club de la capitale dès cet hiver. L’attaquant français estime que le PSG n’a pas tenu les promesses faites l’été dernier, il voudrait donc plier bagages seulement cinq mois après sa prolongation de contrat jusqu’en 2024. Et Mbappé pourrait même être accompagné de Luis Campos

« Je suis très fier d'être au PSG »

D’après les informations du journal Le Parisien, Luis Campos pourrait lui aussi quitter le PSG cet hiver ou au pire cet été. Avant le match contre Benfica, le conseiller sportif parisien avait répondu à ces rumeurs. « J'ai trois ans de contrat avec le PSG, je suis très content d'être ici et je travaille tous les jours pour que le PSG ait quelques chose d'extraordinaire sur son CV à la fin de mon contrat. Je suis très fier d'être au PSG. C'est une énorme opportunité pour moi de faire un truc extraordinaire dans une ville extraordinaire comme Paris et dans un club extraordinaire comme le Paris Saint-Germain. Je suis ravi, très content d'être ici. Je vous assure que j'arrive tous les jours avec une énergie énorme pour au final, quand je partirai, avoir quelque chose de spécial au palmarès », a déclaré Campos au micro de Canal+. 

Un départ forcé par Nasser Al-Khelaïfi ?

Toujours selon les informations du Parisien, le clan Mbappé se demanderait même si Nasser Al-Khelaïfi ne chercherait pas à se séparer de Luis Campos. Pour rappel, leur relation avait démarré en 2019 avec une discussion très houleuse lors d’un match entre le LOSC et le PSG. Affaire à suivre…

Articles liés