Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Visite médicale pour cette recrue de dernière minute ?

Alors que Rafinha Alcantara pourrait bien être la recrue surprise de cette fin mercato du côté du PSG, le joueur du FC Barcelone serait attendu à Paris pour passer sa visite médicale ce soir. Le PSG serait sur le qui vive.

Et si Rafinha Alcantara était le coup surprise en toute fin de mercato à l’instar de Mauro Icardi lors du dernier mercato estival ? La presse catalane a évoqué un intérêt du PSG ces dernières heures, confirmé par RMC Sport. Ayant pourtant décidé de clore son mercato après l’officialisation de l’arrivée de Danilo Pereira ce lundi matin, le PSG tenterait un ultime coup avec Rafinha Alcantara, et Leonardo aurait réalisé un coup de maître d’un point de vue financier.

Une affaire en or sur le fil pour Rafinha Alcantara ?

Le Parisien a révélé que Rafinha Alcantara devait  se rendre à Paris ce lundi soir avant la clôture du mercato estival. En effet, le PSG, selon L’Équipe, estimerait qu’il aurait de fortes chances une chance sur deux de boucler ce transfert et ferait une vraie affaire. Selon Mundo Deportivo, le PSG s’attacherait les services du joueur du Barça via un transfert gratuit, alors que son contrat n’expirera qu’en 2021, mais des bonus s’élevant à 3M€ auraient été inclus dans la transaction, ainsi qu’un pourcentage à la revente de 35M€. Si Rafinha Alcantara parvenait à passer sa visite médicale avant minuit, il deviendrait la cinquième et dernière recrue estivale du PSG.

Articles liés