Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une énorme désillusion pour une piste à 70M€ ?

Le PSG serait prêt à se lancer sur les traces de Jules Koundé, Leonardo étant en quête d’un défenseur central au cours du prochain mercato. Néanmoins, la concurrence de Manchester United ne serait certainement pas à prendre à la légère. 

Et si le PSG recrutait un ancien de Ligue 1 en la personne de Jules Koundé ? Le défenseur central formé aux Girondins de Bordeaux flambe au FC Séville et s’est mué comme étant une référence à son poste en Liga cette saison. Son profil serait apprécié de Leonardo comme As le révélait ces dernières semaines. Néanmoins, le Real Madrid, le FC Barcelone et surtout Manchester United seraient prêts à faire de l’ombre au PSG dans la course à la signature de Jules Koundé. Eurosport UK dévoilait récemment que le prix du défenseur, avoisinant les 70M€, serait trop excessif pour United. Mais la détermination d’Ole Gunnar Solsjkaer changerait la donne. 

Solskjaer ne jurerait que par Koundé ! 

C’est en effet ce que Goal affirme ce dimanche. D’après la correspondante de Manchester United, Charlotte Duncker, un compromis pourrait être effectué au niveau de l’indemnité de transfert tant Ole Gunnar Solskjaer apprécierait le profil de Jules Koundé, capable de jouer axe droit et gauche et également au poste de latéral droit, où il serait apte à apporter une certaine concurrence à Aaron Wan-Bissaka. En clair, il remplirait tous les critères de l’entraîneur de Manchester United. Le PSG aura donc fort à faire pour le recrutement de Koundé

Articles liés