menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Vers une énorme désillusion pour une piste à 70M€ ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le PSG serait prêt à se lancer sur les traces de Jules Koundé, Leonardo étant en quête d’un défenseur central au cours du prochain mercato. Néanmoins, la concurrence de Manchester United ne serait certainement pas à prendre à la légère. 

Et si le PSG recrutait un ancien de Ligue 1 en la personne de JulesKoundé ? Le défenseur central formé aux Girondinsde Bordeaux flambe au FCSéville et s’est mué comme étant une référence à son poste en Liga cette saison. Son profil serait apprécié de Leonardo comme As le révélait ces dernières semaines. Néanmoins, le RealMadrid, le FCBarcelone et surtout Manchester United seraient prêts à faire de l’ombre au PSG dans la course à la signature de JulesKoundé. Eurosport UK dévoilait récemment que le prix du défenseur, avoisinant les 70M€, serait trop excessif pour United. Mais la détermination d’Ole Gunnar Solsjkaer changerait la donne. 

Solskjaer ne jurerait que par Koundé ! 

C’est en effet ce que Goal affirme ce dimanche. D’après la correspondante de ManchesterUnited, CharlotteDuncker, un compromis pourrait être effectué au niveau de l’indemnité de transfert tant Ole Gunnar Solskjaer apprécierait le profil de Jules Koundé, capable de jouer axe droit et gauche et également au poste de latéral droit, où il serait apte à apporter une certaine concurrence à AaronWan-Bissaka. En clair, il remplirait tous les critères de l’entraîneur de ManchesterUnited. Le PSG aura donc fort à faire pour le recrutement de Koundé. 

Articles liés