Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une surprenante bataille royale aurait lieu en coulisse !

Dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone notamment, Pau Torres remplirait les critères de sélection d’Ole Gunnar Solskjaer. Manchester United pourrait donc être le facteur x de ce dossier XXL. 

À l’instar du PSG, Manchester United scruterait le marché en marge du mercato estival dans l’optique de dénicher la perle rate au poste de défenseur central. Dans un monde idéal, Ole Gunnar Solskjaer recruterait un défenseur central gaucher ou étant à l’aise dans l’axe gauche de la charnière. De ce fait, l’entraîneur de Manchester United apprécierait Jules Koundé qui remplirait les critères de sélection du technicien norvégien. Cependant, au cours des prochaines semaines, les Red Devils pourraient venir empiéter sur le territoire du Real Madrid ou du FC Barcelone. En effet, les deux géants espagnols en pinceraient pour Pau Torres. D’ailleurs, le Real Madrid préparerait son plan d’action en coulisse pour le joueur du Villarreal qui dispose d’une clause libératoire de 65M€. 

Manchester United prêt à entrer dans la danse pour Pau Torres ? 

Néanmoins, il se pourrait que Manchester United vienne chambouler les plans du Real Madrid. Impressionnant en Liga avec Villarreal, Pau Torres est gaucher, ce que rechercherait Ole Gunnar Solskjaer et qui plairait particulièrement à l’entraîneur des Red Devils selon Goal. En outre, son aisance dans le secteur aérien et son bagage technique permettraient à Solskjaer de se projeter pour une charnière Harry Maguire - Pau Torres. Reste à savoir si Manchester United lancera une offensive cet été désormais. 

Articles liés